Ce qui m’a amenée à me rapprocher de Camille, c’est son engagement pour soutenir l’association “Petit cœur de beurre” au profit des personnes atteintes de cardiopathies congénitales.
En effet, sous l’impulsion de Cyril Parveaux et Grégory Fraisse, co-fondateurs de Dental Ink, Camille est devenue la marraine du Dental Link 2021, qui s’engage aux côtés de petit cœur de beurre, pour sensibiliser le monde dentaire aux pathologies cardiaques et à l’importance de l’hygiène et de la prévention.
Dans cet entretien, Camille nous explique sa passion pour le handball depuis l’âge de 5 ans qu’elle a dû abandonner suite à une triple opération du genou, comment elle est passée d’une première année en biologie aux études de chirurgie dentaire, elle nous raconte également sa sixième année, inoubliable, à l’université Laval au Canada.
Camille, en plus de son engagement pour le Dental Link 2021 et de son activité professionnelle est également formatrice au sein du GAD, sur la plateforme de formation Learnylib, et égérie d’une marque de calots et surblouses dont personnellement je suis fan : CCS concept.
Vous l’aurez compris, Camille est passionnée par son métier, par la prévention qu’elle place au cœur de ses préoccupations et fait partie de ces personnes qui savent s’engager !