#14 : Dr Emilie Faurie, créatrice de patron de couture

entretien14-emilie faurie-entretienavecundentiste-podcast-creatrice maison fauve
Aujourd'hui je vous emmène à la rencontre du Dr Emilie Faurie, créatrice de patrons de couture et de la marque Maison Fauve. Émilie vient tout juste d'arrêter son activité de Chirurgien-Dentiste pour se consacrer à temps plein au développement de son entreprise.

Mai­son Fauve pro­pose des patrons de cou­ture pour réalis­er des vête­ments faciles à vivre et féminins. 

Vous décou­vrirez avec moi le par­cours sin­guli­er de cette femme solaire qui saura vous com­mu­ni­quer le temps d’un épisode sa joie de vivre et son énergie. Qu’on ne s’y trompe pas, c’est au prix d’un tra­vail acharné et d’une déter­mi­na­tion  sans faille qu’Em­i­lie a pu men­er son projet.

Pour suiv­re Emi­lie et Mai­son Fauve :

• Face­book : Mai­son Fauve Cou­ture
• Insta­gram : Mai­son Fauve
• Pin­ter­est 

Le livre “Appren­dre à créer ses patrons” 

Pour me soutenir

Si vous aimez ce podcast, pour le faire connaître, vous pouvez :
• Vous abonner à la chaîne d’entretien avec un dentiste sur l’application de podcasts que vous préférez (Apple Podcasts, Spotify, Deezer, YouTube, Podcast Addict…), et la partager en cliquant sur les 3 points ;
• Mettre 5 étoiles et un commentaire (sympa) sur l’application Podcasts d’Apple ;
• En parler autour de vous ! (vive le bouche-à-oreille).

Vous pourriez écouter aussi

#51 Dr Charles Faroche : améliorer la prise en charge de nos séniors

#51 Dr Charles Faroche : améliorer la prise en charge de nos séniors

Ne nous voilons pas la face, la san­té buc­co-den­taire de nos séniors et par­ti­c­ulière­ment de ceux en Ehpad ou en sit­u­a­tion de dépen­dance est plus que préoc­cu­pante. Pénurie en den­tistes, allonge­ment de la durée de vie, poly­patholo­gie, manque de val­ori­sa­tion des soins, autant de fac­teurs favorisants cette problématique.

#49 Omar Bouhelal Schirmer : Hip-hop, MMA et Spheno-id

#49 Omar Bouhelal Schirmer : Hip-hop, MMA et Spheno-id

Vous avez peut-être croisé Omar au détour d’une for­ma­tion à la Sapo implant ou à Parosphère, dans les locaux du Lisc ou à la fac­ulté des saints-pères quand il était encore pos­si­ble de dis­sé­quer des cadavres… 

#43 Dr Antoine Clarion : Devenir dentiste à 40 ans

#43 Dr Antoine Clarion : Devenir dentiste à 40 ans

Ingénieur dans le secteur bio­médi­cal, lorsqu’il se retrou­ve licen­cié de sa boîte et se retrou­ve au pied du mur, Antoine décide de faire une pause et demande à faire un bilan de com­pé­tence. Il veut s’ex­tir­p­er de cette sen­sa­tion de pré­car­ité et de stress lié à l’emploi dans le secteur de l’ingénierie.