Dans cette épisode, nous avons rendez-vous avec le docteur Remi Fantino, alias Wolverine, chirurgien-dentiste installé dans le Var. Enfant turbulent, Rémi va passer de la natation au triathlon puis après ses études de dentaire découvrir le cross-fit et la course d’obstacle, discipline qui allie agilité, force, endurance et intelligence et dans laquelle il va performer ! 

Après avoir parcouru un peu toute l’Europe, être monté sur de nombreux podiums et  participé au championnat d’Europe et du monde de la Spartan race, Rémi va concourir dans la célèbre émission Ninja Warrior et passer pas loin de la victoire lors de sa 4 ème participation. Comme si cela ne suffisait pas, Rémi va également représenter la France au jeu ultimate beastmaster au US en 2017.

Pour le moment, Rémi a réduit ses entrainements pour se consacrer à son cabinet et s’efforcer de rattraper le retard accumulé pendant la phase de confinement mais rassurez-vous, cet hyperactif surdoué m’a avoué en off être accro aux jeux vidéo (c’est comme ça qu’il a rencontré sa femme !) ; il a notamment à son actif plusieurs records du monde… 

Vous pouvez le suivre sur :

https://www.facebook.com/FantinoRemi

https://www.instagram.com/remifantino/

Belle écoute !

Pour me soutenir

Si vous aimez ce podcast, pour le faire connaître, vous pouvez…  

  • Vous abonner à la chaîne d’entretien avec un dentiste sur l’application de podcasts que vous préférez (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict…), et la partager en cliquant sur les 3 points ;
  • Mettre 5 étoiles et un commentaire (sympas) sur l’application Podcasts d’Apple ;  
  • En parler autour de vous ! (vive le bouche-à-oreille)    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *